Espace « parents »

Info N° 3 – Juillet 2010

Les adolescents seront en vacances à partir du vendredi 16 juillet.

Le lundi 19 et le mardi 20, l’équipe éducative accueillera les nouveaux usagers pour deux demi-journées. Cette rencontre permettra de poser le cadre et de mieux connaitre les adolescents. Ceux-ci pourront ainsi se connaître entre eux et aborder la rentrée plus sereinement.

L’ITEP fermera le vendredi 23 juillet pour une durée de 1 mois.

Nous serons à nouveau joignable à partir du 23 aout.

A l’heure actuel, nous ne sommes pas en mesure de vous donner le jour exact de la rentrée. Cette décision dépend des dates et des résultats des visites de conformité et de sécurité.

Toutes les familles seront contacter par Melle Tacquard dans la semaine du 23 au 27 aout afin de donner les informations sur le jour de rentrée de votre enfant.

Info N° 2 – Février 2010

La période qui s’ouvre sera cette des demandes de prolongation de prise en charge (PPC) ou des demandes de réorientations.

L’équipe de l’ITEP va rédiger un bilan complet sur la situation de  chaque jeune. Celui ci sera transmis à chaque famille et à la MDPHI. Les parents doivent également renseigner le feuillet « mon projet de vie » au sujet de l’avenir souhaité pour leur enfant

Renseignez vous directement auprès de Mélanie TACQUARD chef de services ou à la MDPHI de Grenoble.

Info N° 1 – Janvier 2010

Chaque famille a été destinataire d’un courrier pendant les congés.

A compter du 4  janvier 2010 l’usage du téléphone portable est interdit au sein de l’enceinte de l’iTEP.

Aussi chaque adolescent(e) doit remettre son téléphone portable à la chef de services dès son arrivée à l’ITEP.

Il est conservé et sous la responsabilité de l’ITEP jusqu’au départ du jeune.

Merci de veiller au respect de cette consigne.

A noter qu’aucun adolescent ne sera admis dans l’ITEp s’il ne respecte pas cet article du réglement de fonctionnement